(Saumur)
Le poste :
Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d’accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.
Doté(e) d’un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d’assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.
Véritable interface entre nos clients et nos commerciaux, les missions sont les suivantes :
Votre profil :
De formation Bac+2/3, de type DUT GEII ou équivalent, BTS électronique ou informatique, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un poste similaire, acquise, si possible, dans un secteur d’activité analogue ou connexe.
Un bon niveau d’anglais, écrit et oral est indispensable, en raison des relations avec l’export.
Vos connaissances en informatique/réseaux et électronique ainsi que vos capacités d’adaptation à différents interlocuteurs vous permettront d’appréhender rapidement notre métier.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base : WORD et EXCEL… et idéalement avez déjà utilisé un outil de type ERP/CRM…
Le poste à dominante sédentaire est basé au siège à Saumur, entre Angers et Tours, et peut nécessiter des déplacements ponctuels.
Rémunération composée d’un fixe + primes.
Participation et mutuelle.
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