(Ile de France / Normandie)
Le poste :
Au sein d’une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous jouez un rôle d’interface et d’appui technique auprès de nos clients et de l’équipe commerciale régionale.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
Votre profil :
De formation Bac+2/3, de type DUT GEII ou équivalent, BTS électronique ou informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en installation, assistance et formation sur des solutions techniques, acquise idéalement dans un secteur d’activité lié aux courants faibles.
Vos connaissances en informatique/réseaux et électronique ainsi que vos capacités d’adaptation à différents interlocuteurs vous permettront d’appréhender rapidement notre métier.
De l’expérience en interphonie (numérique/analogique et IP), le contrôle d’accès et l’intrusion serait un plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base : Word et Excel… et idéalement avez déjà utilisé un outil de type ERP/CRM…
H/F de terrain, autonome, et doté d’un réel sens du service client, vous vous appuyez sur votre réactivité, votre rigueur et votre capacité d’investissement personnel pour réussir dans votre mission.
De bonnes capacités rédactionnelles, de la pédagogie, et la ponctualité, sont également des qualités requises pour le poste.
Votre sérieux et votre professionnalisme seront vos meilleurs atouts pour vous intégrer au sein d’une société dynamique et en constante évolution.
Ce poste itinérant implique de l’autonomie et la maitrise de votre emploi du temps pour les déplacements sur le périmètre régional, et ponctuellement au niveau national.
Rémunération attractive composée d’un fixe + primes + participation.
Véhicule de société, Pack informatique, Téléphone, Mutuelle.
Poste en home office, idéalement basé dans la région ouest de l’Ile de France. L’agence régionale permet également d’échanger avec l’équipe locale.
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