Contrôle d’accès IP pour le petit et moyen tertiaire

IPEVIA : SOLUTION ALLIANT SIMPLICITÉ ET PERFORMANCE

Simple d’utilisation, modulaire, évolutive et performante, la solution IPEVIA a été conçue pour les commerces, les petites et moyennes entreprises en s’inspirant de leurs besoins et problématiques essentiels. Son logiciel intuitif et ergonomique a été développé pour permettre une prise en main rapide et une exploitation simplifiée, tout en offrant des possibilités de paramétrage très complètes.

> Centrale 2 ou 6 lecteurs (alimentation PoE), des modules entrées / sorties

> Contrôle d’accès jusqu’à 100 000 utilisateurs par site et 1 000 profils d’accès par centrale

> Gestion de visiteur, réservation de salles, portail collaborateur

> Jusqu’à 12 entrées / sorties par ajout d’un module complémentaire sur centrale 2 lecteurs

> Jusqu’à 220 entrées / sorties par centrale via modules complémentaires RS485

> Entrées impédantes ou tout ou rien (configurable NO / NF)

> Sorties contacts secs 24V 2A (C, NO, NF, inversable par logiciel)

> Nombre illimité de portes par site / 384 portes par réseau

> Profils accès permanent / temporaire, accès sécurisé sur horaire (badge + code ou présence personne responsable)

> Gestion horaires sur badges, portes, lecteurs, sorties, périodes fériées et travaux

> Gestion d’ascenseur (jusqu’à 110 étages)

> Unicité de passage : anti-passback, anti-timeback

> Comptage global et / ou par société, profil d’accès, utilisateur

> Recherche automatique des centrales

> Gestion des niveaux d’autorisations logicielles

En savoir plus

Principaux atouts

Une solution simple, performante et complète
Les centrales IPEVIA et le logiciel IPEVIA Manager ont été conçus de manière à vous simplifier leur utilisation. La solution s’adresse à tous, de l’utilisateur débutant au professionnel du contrôle d’accès. Elle s’adapte à vos besoins et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer et sécuriser vos bâtiments : contrôle d’accès, gestion de visiteur, réservation de salles, portail collaborateur, réservation tennis Ten’Up, gestion d’ascenseur, asservissement vidéo…

Une solution basée sur une architecture IP
Pour plus de performance, les centrales sont natives IP, ce qui permet un transfert de données rapide, l’intercommunication entre centrales, ainsi que la gestion à distance. Les centrales disposent également de l’alimentation PoE. L’utilisation de l’infrastructure IP existante permet une installation sans coût additionnel important.

Une sécurité accrue
La solution IPEVIA permet une gestion d’accès sécurisé sur horaire, l’accès par badge, par code, badge + code, badge + présence d’une personne responsable… Les centrales IPEVIA stockent toutes les informations nécessaires et disposent d’une intelligence embarquée permettant une décision locale. Même dans le cas où le réseau serait coupé, votre contrôle d’accès est assuré.

Une solution multi-société, multi-site
La gestion avancée des droits d’exploitation du logiciel, permet à différentes sociétés d’utiliser IPEVIA sur un même site (plateaux de bureau par exemple).
L’architecture IP de la solution permet également la gestion multi-site (chaînes de magasins…).

Une solution fiable et multi-technologie
L’expérience industrielle de CASTEL en tant que fabricant de solutions de contrôle d’accès (lecteurs, centrales, logiciels…) vous assure de disposer de matériels fiables. IPEVIA reste une solution ouverte et est prévue pour être compatible avec tous les lecteurs Wiegand du marché.

Une solution modulaire et évolutive
Le design modulable d’IPEVIA s’adapte à tous les types de bâtiments. Peu importe la grandeur du site lors de l’installation, d’un point de vue taille ou fonctionnalités, IPEVIA est toujours prête à devenir plus puissante quand vous en avez besoin.

 

Copy link
Powered by Social Snap