Interphonie EAS / assistance

DES SOLUTIONS PERFORMANTES ET SECURISEES, ADAPTEES AUX BESOINS D’INTERPHONIE D’ASSISTANCE, D’URGENCE OU EAS

Que ce soit pour les Espaces d’Attente Sécurisés (ou paliers refuge) dans les ERP (Etablissements Recevant du Public), ou pour les bornes d’appel d’urgence dans les secteurs du transport public ou parking par exemple, CASTEL dispose de nombreux postes, kits d’intégration ou kits prêts à l’emploi, permettant d’apporter une réponse rapide et fiable aux usagers.

> Solutions EAS packagées (poste d’appel, poste de réception, alimentation) et prêtes à l’emploi

> Conformes aux réglementations de sécurité incendie dans les ERP

> Kits audio et audio-vidéo pour intégration dans des bornes d’appel d’urgence

> Postes d’une grande robustesse, simples d’installation et d’utilisation

> Kit d’appel discret d’urgence «anti hold-up» spécialement conçu pour le secteur bancaire

En savoir plus

Principaux atouts

Interphonie EAS (espaces d’attente sécurisés)

Des postes spécialement conçus pour les Espaces d’Attente Sécurisés (ou paliers refuge) dans les ERP (Etablissements Recevant du Public).

Conformes aux réglementations de sécurité incendie imposées dans les ERP, ils permettent à toute personne réfugiée dans un EAS, en cas d’incendie ou tout autre événement nécessitant l’évacuation du bâtiment, d’entrer en contact phonique avec les équipes de secours.

 

Bornes d’appel d’urgence et sécurisation des villes

Des solutions d’interphonie pour borne d’appel d’urgence et d’assistance, intégrables dans les potelets CASTEL ou dans les bornes du mobilier urbain, pour la sécurisation des centres-villes, dans les transports publics, les parkings, aux abords des établissements scolaires…

Le couplage de l’interphonie à la vidéosurveillance urbaine (VMS), vous apporte une solution globale de sûreté et optmise la réactivité en cas de besoin d’intervention.

Les faces avant sont personnalisables (couleur, logo, message spécifique…)

Copy link
Powered by Social Snap