Interphonie de Sécurité

CASI : CENTRALE D’ALARMES
ET DE SÉCURITÉ INTERPHONIQUE

Un système de sécurité, destiné à centraliser et à localiser des appels d’urgence en provenance de terminaux de type “bris de glace” phonique.

> Centralisation des alarmes et des communications

> Déclenchement d’alarme par bris de glace ou combiné d’appel

> Buzzer de signalisation des alarmes sur la centrale

> Ecoute parking

> Diffusion d’un signal d’évacuation d’urgence norme NFS 32001

> Sortie 0dB disponible permettant un couplage direct à un système de sonorisation d’évacuation ou d’alerte

En savoir plus

Principaux atouts

Le système CASI répond aux critères définis dans la norme NFS 61950 et suit l’instruction technique IT 248

Il est en outre conforme à la norme de sécurité usager EN 60950.

Répond à l’article GH50 sur la réglementation des immeubles de grande hauteur (IGH).

 La CASI est sécurisée

Elle détecte et signale toute anomalie pouvant survenir dans les différents câbles de liaison (ouverture de ligne, court-circuit…).

La capacité est de 7 à 980 directions avec identification par adresse de ligne

(Plusieurs terminaux par ligne, nous consulter).

 Performance de la localisation des appels

Visualisation directe sur la face avant de la CASI.

 Confort d’exploitation

Les appels d’urgence peuvent être réceptionnés sur un pupitre déporté avec afficheur.

La CASI supervisée

Un logiciel de supervision vous permet sur des vues graphiques de visualiser les appels, les défauts de ligne, de décrocher-raccrocher, ainsi que d’avoir un historique de tous les événements.

Fonction tranquillisation

Lors de l’appel d’un terminal de sécurité, un signal audio de tranquillisation peut être diffusé jusqu’à la prise en compte de l’appel (message du module tranquillisation préenregistré en usine ou issu d’une source externe).

 Nouvelle interface IP

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