Le secteur bancaire

Les solutions performantes d’interphonie professionnelle et de contrôle d’accès CASTEL, permettent de répondre aux besoins spécifiques du milieu bancaire, en offrant une sécurité maximale des biens et des personnes, ainsi que des communications rapides et sécurisées, indépendamment du lieu et des distances.

> Interphonie d’accueil et sécurisation des différents accès (agences, sièges sociaux…)

> Commande à distance des ouvertures de portes et barrières

> Solutions intégrant la vidéo (levée de doute et assistance facilitée)

> Gestion du contrôle d’accès personnel, parkings, zones sensibles …

> Supervision graphique des communications, des alarmes, détection intrusion

> Programmation horaire (éclairage, déverrouillage de porte, intrusion…)

> Interphonie de guichet, de sas

> Interphonie d’appel d’urgence « anti hold-up »

> Interphonie d’assistance et d’urgence sur les distributeurs de billets

> Intercommunication, communication mains-libres, conférence, appel général, transfert d’appel…

> Architecture IP permettant de véhiculer les flux audio, vidéo et données au travers de grandes distances

> Gestion multi-site par un système unique

> Protocole de communication sécurisé

> Postes conformes à la loi Accessibilité aux Personnes Handicapées

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