> Interphonie d’information, d’assistance ou d’urgence
> Facilité d’intégration dans les différents équipements : bornes d’assistance sur les quais de bus, de tramway, de métro, dans les gares, les aéroports, les zones piétonnières – bornes escamotables d’accès véhicules, bornes de péages des autoroutes, bornes d’appel d’urgence dans les tunnels, bornes d’appel taxis…
> Supervision graphique et contrôle d’accès aux zones annexes à l’accueil des usagers, accès aux ports autonomes, accès aux écluses des voies navigables…
> Diffusion d’information (appel de groupe, appel général…)
> Grande qualité audio qui permet une compréhension parfaite quelque soit le bruit environnant
> Gestion de l’audio, de la vidéo et des données au travers de grandes distances via IP
> Possibilité d’intercommunication et de centralisation des communications sur des centres de gestion à distance
> Rapidité des communications et simplicité d’utilisation (mains-libres, touches d’appel programmables, appel de groupe…)
> Des postes robustes adaptés aux différents environnements (version étanche, anti-vandale, conformes à la loi Accessibilité aux Personnes Handicapées…)