Les transports

Afin de garantir une sécurité optimale et une assistance claire et rapide aux clients et usagers des transports publics, du réseau autoroutier, dans les ports ou les aéroports, la diversité des solutions CASTEL permet d’apporter une réponse sur mesure adaptée aux différentes applications.

> Interphonie d’information, d’assistance ou d’urgence

> Facilité d’intégration dans les différents équipements : bornes d’assistance sur les quais de bus, de tramway, de métro, dans les gares, les aéroports, les zones piétonnières – bornes escamotables d’accès véhicules, bornes de péages des autoroutes, bornes d’appel d’urgence dans les tunnels, bornes d’appel taxis…

> Supervision graphique et contrôle d’accès aux zones annexes à l’accueil des usagers, accès aux ports autonomes, accès aux écluses des voies navigables…

> Diffusion d’information (appel de groupe, appel général…)

> Grande qualité audio qui permet une compréhension parfaite quelque soit le bruit environnant

> Gestion de l’audio, de la vidéo et des données au travers de grandes distances via IP

> Possibilité d’intercommunication et de centralisation des communications sur des centres de gestion à distance

> Rapidité des communications et simplicité d’utilisation (mains-libres, touches d’appel programmables, appel de groupe…)

> Des postes robustes adaptés aux différents environnements (version étanche, anti-vandale, conformes à la loi Accessibilité aux Personnes Handicapées…)

EXEMPLE DE CONFIGURATION

Ils nous font confiance

Copy link
Powered by Social Snap