L’hôtellerie, Le tourisme

Les différentes architectures et solutions mises en oeuvre par CASTEL, vous assurent une gestion simple et fiable de vos communications et de la sécurité de vos locaux, et offrent à vos clients une qualité de service, essentielle dans le secteur touristique.

> Interphonie d’accueil clients (jour / nuit)

> Interphonie de sécurité (alarmes incendie, appels d’urgence), supervision graphique et gestion du contrôle d’accès (personnel, parkings, livraisons…)

> Commande à distance des ouvertures de portes et barrières

> Programmation horaire (éclairage, déverrouillage de porte, intrusion…)

> Architecture IP permettant de véhiculer les flux audio, vidéo et données au travers de grandes distances et la centralisation des communications sur des centres d’assistance et de gestion à distance (appels de nuit par exemple)

> Solutions intégrant la vidéo (levée de doute et assistance facilitée)

> Postes adaptés aux différentes applications (intérieur, extérieur, paliers ascenseurs handicapés, bornes d’accès parking, interphonie de guichet, conformes à la loi Accessibilité aux Personnes Handicapées…)

EXEMPLE DE CONFIGURATION

Ils nous font confiance

Copy link
Powered by Social Snap