Les contrats de service

LES CONTRATS DE SERVICE DE CASTEL

Une vraie tranquillité d’esprit pour vous et vos clients

Aujourd’hui, garantir la pérennité d’installations toujours plus complexes est devenu un enjeu majeur.

Une défaillance sur un des équipements peut être critique pour la sécurité des accès. Garantir cette pérennité passe par un niveau de service élevé.

C’est pourquoi, CASTEL a développé pour ses installateurs et leurs clients finaux deux contrats de services destinés à maintenir les sites en parfait état de fonctionnement et à assurer leurs évolutions.

CASTEL estime chacun de ses clients et souhaite maintenir leurs installations dans le temps, ainsi ces contrats sont proposés pour les nouvelles installations mais également pour nos installations en service.

BÉNÉFICES INSTALLATEUR

Vous bénéficiez d’un véritable soutien des techniciens CASTEL pour interagir avec vos équipes, intervenir et régler vos problématiques « Clients ».

Vous bénéficiez d’un traitement prioritaire de vos demandes d’échange produit, d’assistance et d’intervention.

Vous disposez d’un véritable atout pour valoriser votre propre contrat de maintenance auprès de votre clientèle en satisfaisant pleinement vos obligations de résultats.

Vous profitez des avantages offerts par notre statut de fabricant (qualité et efficacité, un personnel qualifié, un stock de matériel assuré…).

Vous apportez un service à forte valeur ajoutée à vos clients…

BÉNÉFICES CLIENT FINAL

Il bénéficie d’une solution pour protéger ses investissements en augmentant la durée de vie de ses équipements.

Il maîtrise son budget de fonctionnement par la garantie d’un coût de maintenance annuel fixe.

Il préserve la sûreté de son site en assurant au mieux la continuité du fonctionnement et de l’exploitation de son installation.

SELON LE NIVEAU CHOISI, LES CONTRATS PRIVILÈGE ET CONFORT OFFRENT LES SERVICES SUIVANTS :

L’ASSISTANCE TECHNIQUE DÉDIÉE

Les techniciens CASTEL vous accompagnent à la résolution des problématiques, à l’exploitation des installations, soit par téléphone soit au travers d’une prise en main à distance.

L’ÉCHANGE ANTICIPÉ

La maintenance par échange anticipé permet de recevoir un matériel de remplacement dans des délais très courts.

LA PRISE EN CHARGE DES PROBLÉMATIQUES LOGICIELLES

Une prise en charge prioritaire pour la résolution des problématiques logicielles identifiées, grâce à une analyse approfondie par notre service développement et la fourniture d’un correctif.

LA VISITE PRÉVENTIVE

Une visite annuelle permettant d’établir un diagnostic complet de l’installation afin de prévenir tout problème lié à l’environnement matériel et logiciel.

L’INTERVENTION SUR SITE

Des remises spécifiques pour les interventions sur site permettant de réaliser des opérations de maintenance curative et cela dans des délais optimisés. Souscrire à un contrat de service CASTEL, c’est avoir la garantie d’une installation pérennisée dans le temps.

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