Les services support

PROXIMITÉ, DISPONIBILITÉ ET RÉACTIVITÉ

Au travers d’équipes dédiées réparties sur les trois pôles techniques, basés à Neuillé, à Lyon et à Paris, CASTEL est proche de ses clients et peut assurer un service de haut niveau, tant en avant-vente qu’en après-vente.

AVANT-VENTE

En partenaire, nous participons à l’analyse de vos Cahiers des Charges (CCTP), afin de vous orienter vers le(s) produit(s) le(s) mieux adapté(s) à vos besoins.

Notre Service Devis réalise un chiffrage précis de votre solution et construit avec vous vos devis systèmes. Chaque chiffrage peut être accompagné d’un synoptique de configuration et de câblage.

HOT LINE

Une équipe de Support Technique est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister téléphoniquement.

INGÉNIERIE – INTERVENTION SUR SITE

Si vous le souhaitez, CASTEL peut vous assister en partie ou totalement dans la programmation, validation et recette de votre matériel sur site.

Une pré-programmation en usine de certains de nos matériels est également possible.

APRÈS-VENTE

Un service après-vente en usine vous assure la pérennité de vos équipements. Tous nos matériels sont garantis 2 ans pièces et main-d’œuvre. Nous procédons à l’établissement de devis au-delà de ce délai.

VOTRE ESPACE PRO SUR LE SITE INTERNET CASTEL

Afin de vous apporter un service toujours plus performant et réactif, CASTEL a mis en place des fonctionnalités sur l’espace pro du site internet :

  • Accès aux différentes fiches techniques produits et documentations de mise en service Synoptiques de principe, CCTP types
  • Possibilité d’effectuer en ligne vos éventuelles demandes de retour matériel et d’en suivre l’évolution

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